Rituel Pleine Lune 🌕

November 9, 2018

Recipe:

1 pleine lune 🌕
1 smudge de sauge 🌿
2 bougies 🕯
1 crayon + 2 papiers 📝


 

1. Allumez vos bougies et placez les en ligne à quelques centimètres de vous puis commencez à purifier votre espace avec votre smudge de sauge, commencez par votre aura puis tout autour de vous. 

 

2. Asseyez-vous devant vos bougies, prenez votre papier, fermez vos yeux et faites 10 profondes inspirations et expirations pour vous recentrer. Placez votre main sur votre cœur et respirez profondément à nouveau 10 fois.


3. Prenez votre crayon et papier et écrivez ce dont vous voulez vous libérer, afin d’alléger et guérir votre coeur vous pouvez vous libérer ou vous détacher d’une relation, d’une personne, d’une histoire douloureuse ou débloquer ce qui ne va pas affectivement. La première image est souvent la bonne, c’est ce qui vous touche le plus à ce moment précis! Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, juste notez ce dont vous voulez vous libérer.


4. Une fois tout écrit, placez ce papier dans le creux de votre main, prenez une profonde inspiration puis soufflez dessus, comme si vous vouliez chasser et vous libérez de tout ce que vous avez écrit. Soufflez jusqu’à ce que vous vous sentiez totalement libérer. Cela peut prendre plusieurs inspirations.


5. Placez votre papier devant une de vos bougies. Prenez le 2ème papier, puis écrivez une chose que vous aller faire pour vous aider à ouvrir et connecter votre cœur, vous pouvez écrire quelque chose de personnelle, un rappel pour vous inviter la joie dans votre vie, un but, un mantra, tout ce que vous souhaitez. Si vous n’êtes pas sur de ce que vous devez écrire: placez votre main sur le cœur, fermez les yeux et imaginer avoir une longue conversation avec vous-même avec votre âme. Demandez à votre cœur de quoi vous avez besoin, demandez lui de vous guider, vous serez surpris par la réponse qu’il en découlera.


6. Une fois que vous avez votre réponse, écrivez là sur le papier, mettez la dans le creux de la main, soufflez puis visualiser que vous envoyer tout vos souhaits à l’univers.


7. Placez le 2ème papier devant l’autre bougie puis posez chacune de vos mains sur les papiers, la gauche sur le papier de la « libération » et la droite sur le papier de « l’intention » puis citez ce mantra: « Avec l’ancien et le nouveau, je libère le passé pour que je puisse être nouveau(-elle); je libère le passé pour que mon cœur puisse s’ouvrir; je libère les noeuds qui me retiennent; je libère et laisse aller afin que je puisse être sur la bonne voie; je souhaite la bienvenue à la nouvelle; je souhaite la bienvenue dans mon cœur et c’est mon nouveau départ. »


8. Prenez le papier dans votre main gauche et déchirez le comme symbole de votre libération. Vous pouvez jeter ce papier. Prenez l’autre dans votre main droite et laissez le tout la nuit entre les 2 bougies, (p.s. assurez vous de bien les éteindre avant de vous coucher).


9. Le matin, prenez ce morceau de papier et laisser le quelque part, vous pourrez vous rappeler de votre intention à tout moment ou enterrez le dans la terre comme si vous plantiez le germe de l’intuition.

 

HAPPY NEW MOON!!

Please reload

Our Recent Posts

Les différents YOGA

December 18, 2018

Sauge et Palo Santo

December 14, 2018

le YOGA c’est QUOI?

December 2, 2018

1/1
Please reload

Tags

Please reload